Cliquez ici pour télécharger le message en format pdf.
La Direction du Port Autonome de Lomé porte à la connaissance de tous ses clients, ses usagers et à toute la communauté portuaire, que son Centre d’Appel est maintenant opérationnel et joignable au numéro 8818.
Cette nouvelle infrastructure vise à fournir un accès rapide et efficace à une gamme étendue de services et d’informations essentielles aux clients.
Le Centre d’Appel du Port Autonome de Lomé a pour mission principale de répondre aux besoins spécifiques de notre communauté d’affaires en fournissant :
• des informations sur les Escales des Navires ;
• des informations sur les Marchandises Import-Export ;
• un suivi des Paiements des Factures ;
• la gestion des Réclamations et Plaintes ;
• l’assistance sur la Transport et le Transit des Marchandises ;
• les demandes de Cotation.
Il jouera également un rôle clé dans le renforcement des liens avec nos partenaires commerciaux et opérateurs économiques. En offrant un accès facile à des informations et à des services de soutien, nous nous engageons à soutenir la croissance et le succès de notre communauté d’affaires.
La Direction Générale invite tous ses clients, ses usagers et toutes la communauté portuaire à en faire bon usage en vue d’améliorer davantage les performances de tous les acteurs de la chaîne logistique et remercie tous ses clients et usagers pour leur confiance sans cesse renouvelée.
Fait à Lomé, le 04 mars 2024
Le Directeur Général
Contre-Amiral Fogan Kodjo ADEGNON
Laisser un commentaire