Dans le but de fournir des services de qualité et de garantir un environnement de travail sain et sécurisé, le Port Autonome de Lomé a adopté une politique Qualité Sécurité et Environnement (QSE) qui a abouti à une triple certification : ISO 9001 version 2015 pour la Qualité de service, ISO 14001 version 2015 pour l’Environnement et ISO 45001 version 2018 pour la Santé-Sécurité au travail.
La norme ISO 14001 version 2015 exige la prise d’un certain nombre de mesures de protection de l’environnement. C’est dans ce cadre que la Direction Générale du Port Autonome de Lomé invite ses permissionnaires à adopter des comportements exemplaires et à entreprendre des actions afin de protéger l’environnement de travail.
A cet effet, la Direction Générale du Port Autonome de Lomé convie tous les permissionnaires à l’entretien permanent de l’extérieur et de l’intérieur de leurs parcelles ainsi qu’à une bonne gestion des déchets issus de leurs activités dans le but d’assurer une meilleure santé et sécurité dans un environnement sain.
La Direction Générale vous remercie pour votre bonne compréhension et compte sur la collaboration de tout un chacun de vous pour relever ce défi sanitaire, sécuritaire et environnemental.
Laisser un commentaire