Après la mission promotionnelle de sa communauté portuaire du 20 au 25 octobre 2024, le Port Autonome de Lomé renforce davantage sa présence au Burkina Faso.
Le Port Autonome de Lomé est en effet partenaire de la 35eme édition du Tour International Cycliste du Faso qui a démarré le 25 octobre et dont l’étape finale est attendue le 3 novembre dans les rues de la capitale Ouaga. Pendant 10 jours, sur 10 étapes le Port Autonome de Lomé parcourt avec les autres sponsors du Tour plus d’une quinzaine de villes pour témoigner sa reconnaissance aux opérateurs économiques et publics burkinabè pour la confiance au Port de Lomé, le port naturel du Faso.
Au Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) le Port Autonome de Lomé présente ses atouts et ses qualités de services. De grandes innovations sont en effet entreprises afin de faciliter le transit des marchandises en provenance ou à destination du Burkina Faso, notamment la totale dématérialisation des formalités de délivrance des documents du commerce international pour l’enlèvement et le suivi de la marchandise qui est opérationnelle depuis le 25 septembre au Port autonome de Lomé (PAL) et lancée officiellement le mardi 8 octobre 2024.
Laisser un commentaire