Sous le Haut Patronage du Président de la République Togolaise, Son Excellence, Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, et sous le parrainage du Ministère des Infrastructures et des Transports, le Port Autonome de Lomé, accueille du 17 au 20 juin 2019 à l’hôtel 02 février, le 40ème Conseil annuel de l’Association de Gestion des Ports de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AGPAOC) et la 15ème Conférence de la Table Ronde des Directeurs Généraux de ladite Association.

Cette grande rencontre sous régionale verra les participants venus de plus de 20 pays africains et de par le monde autour du thème : « Le Rôle de l’Etat dans l’Economie Maritime et Portuaire- Expériences des Ports de l’AGPAOC au Regard des Pratiques Mondiales ».

En abritant le présent conseil, après la conférence des Chefs d’ Etat de l’ UA sur la Sécurité Maritime et le Développement en Afrique tenue sur son sol en octobre 2016 et le forum économique Togo-Union Européenne des 13 et 14 juin derniers, le Togo confirme sa place de carrefour de grandes rencontres internationales.

Port Autonome de Lomé : la passion de l’efficacité

Contact : Mr Wili Kwame NENE, Directeur Commercial/Président de la Commission Communication: 22 27 02 96/22 27 47 42 /22 23 77 00