Le vendredi le 24 avril 2020 à 10h, Leurs Excellences Messieurs Marc VIZY et Matthias VELTIN, respectivement Ambassadeurs de France et d’Allemagne au Togo ont visité la nouvelle voirie interne du Port Autonome de Lomé.

Depuis la fin du mois de février 2020, les travaux de réhabilitation de la voirie interne et les réseaux divers du Port Autonome de Lomé ont pris fin. Réalisée par l’entreprise française EIFFAGE sous le contrôle architectural de l’entreprise allemande INROS LACKNER AG, la nouvelle voirie interne a été remise au PAL, le 02 avril 2020. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les deux Ambassadeurs ont jugé bon de visiter et témoigner de la qualité du travail réalisé.

Conduits sur les lieux par le Directeur Général du PAL, le Contre- Amiral Fogan Kodjo ADEGNON, les deux Ambassadeurs ont apprécié le travail réalisé par les deux entreprises internationalement reconnues pour leur professionnalisme.

Pour finir, les deux Ambassadeurs félicitent le Port Autonome de Lomé pour son effort de modernisation dans cette dernière décennie et déclarent que cette nouvelle voirie vient s’ajouter aux autres atouts dont disposent déjà le PAL puisqu’il permettra une fluidité des marchandises, gage de compétitivité.

Toutes les photos de l'évènement