Le Ghanéen Moses Koffi est le nouvel entraîneur de l’AS Togo Port de Lomé. Ainsi, à un peu plus d’un mois du début de la nouvelle saison, les différents clubs sont à pied d’œuvre afin d’être prêts. La nomination a été faite le vendredi 19 février 2021.

En effet, sans Staff technique depuis le départ de son entraîneur malien Brahima Traoré, les portuaires connaissent leur nouvel entraîneur. Il s’appelle Koffi Moses.
Le technicien ghanéen a été présenté au club et au public au cours d’une conférence de presse tenue à la salle du Conseil d’Administration du Port Autonome de Lomé en présence de Monsieur Kwame Wili NENE, le président de l’AS Togo Port et des membres du Bureau Exécutif.

Après le Bénin (Tonnerre FC), le Burkina Faso (Rahimo FC), le Soudan (Nissoul FC) et le Ghana son pays d’origine (Leven Wise, Lyberty), Moses Koffi dépose ses valises dans la capitale togolaise pour les deux prochaines saisons.

Le ghanéen sera aidé dans sa tâche par Messieurs ADEGNON Kossidjin ,1er Adjoint, AMEGNITO Akouete ,2ème Adjoint chargé de la préparation physique et GAGNIKO Jonas qui s’occupera des gardiens.

Auteur d’une saison passée mi-figue mi-raisin, les Poulins de l’AS Togo-Port comptent retrouver leurs lettres de noblesse, a précisé le Secrétaire Général du club Didier Palanga

Et Koffi Moses aura pour mission de bâtir une équipe qui sera à même de rivaliser les grands clubs et de qualifier l’AS Togo Port pour les compétitions continentales.

Le démarrage des championnats D1 et D2 de football est fixé au 20 mars 2021.

Toutes les photos de l'évènement