• Le Port Autonome de Lomé remercie tous ses clients et partenaires pour leur appui à ses côtés pour la mise en œuvre, sur la place portuaire, des mesures prises par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19.
    Le Directeur Général du Port Autonome de Lomé rappelle par la même occasion la nécessité de poursuivre l’observation scrupuleuse des gestes barrières.
    A cet effet, le Port Autonome de Lomé a pris toutes les dispositions pour s’assurer du bon fonctionnement des procédures déjà dématérialisées dans le cadre de l’enlèvement des marchandises avec le Guichet Unique du Commerce Extérieur (GUCE).
    Il en est de même du reste des procédures et opérations dont la totale dématérialisation est en finition pour permettre aux clients et partenaires de travailler dans les meilleures conditions requises.
    Dans les jours à venir chaque groupe d’acteurs travaillant avec le Port Autonome de Lomé sera informé des dispositions y relatives et outillé pour de meilleures opérations à distance.