
Rassemblées dans une ambiance de convivialité ce jeudi 02 Août 2018 à 9h25 dans la salle de conférence de la Direction Générale du Port Autonome de Lomé, les femmes de l’Amicale des Femmes du Port Autonome de Lomé (AFPAL) et de la Synergie des Femmes Cadres du Port de Lomé (SYFCAP), ont commémoré la journée de la femme africaine célébrée chaque 31 Juillet dans le monde.
Au PAL, cette journée a été placée sous le thème : « VISION et INNOVATION : Contribution à la mise en place des microprojets pour le développement économique et social de la femme portuaire et maritime » et a été honorée par la présence du représentant du DG du Port Autonome de Lomé M. AGNEKITOM Mana Bawai, Chef Service Administration du Personnel, de Mme Aïscha BOUKARI-TRAORE SAM, Présidente AFPAL et de Mme Eyalon FAWIE ANDJAO, Coordinatrice SYFCAP.
Après l’intervention des représentantes de l’AFPAL et de la SYFCAP , le représentant du DG du PAL dans son allocution, a salué les actions de la femme et les a incitées à faire plus d’ efforts dans l’ exercice de leurs fonctions afin d’apporter de l’innovation au développement économique et social de la femme portuaire et maritime .
Dans le cadre de cette journée, les femmes ont été entretenues sur la vision et l’innovation qu’il faut dans leurs microprojets pour assurer un développement économique et social par M. AGBOLAN Kossi Dodji Consultant/Formateur. La cérémonie a été clôturée par un cocktail.

Laisser un commentaire