Le Port Autonome de Lomé a la cérémonie de remise de kits scolaires aux meilleurs élevés au cepd.

Le Port Autonome de Lomé, dans le cadre de sa politique sociale, a assisté à la remise de kits scolaires aux meilleurs élèves au CEPD.

La cérémonie s’est déroulée à l’école primaire publique Général Gnassingbé Eyadema le vendredi 14 septembre 2018 à 15 heures.

Le Port Autonome de Lomé a été représenté par Monsieur HALADOKO Awèmèwètou, Chef Service Communication, Représentant le Directeur Général invité à cet effet.

Le Représentant du DG du Port Autonome de Lomé, dans son mot, a d’abord encouragé les futurs collégiens à redoubler d’effort pour atteindre leurs objectifs.

Il a ensuite exhorté les parents d’élèves à continuer par soutenir leurs enfants afin qu’ils puissent donner de bons résultats en fin d’année.

Enfin, il a félicité les enseignants pour le travail abattu au cours de l’année écoulée et qui a conduit à ces résultats.

Cette cérémonie dénommée « Un cartable pour Eli » initiée par Madame Audrey SOFAKO a été soutenue par le Port Autonome de Lomé en articles publicitaires.

Elle a été clôturée par une photo de famille regroupant les sponsors, les enseignants, les parents d’élèves et les lauréats.