PORT AUTONOME DE LOME

Remise de dons à la communauté musulmane portuaire en cette période de ramadan

Fidèle à sa politique sociale, le Port Autonome de Lomé a une fois encore apporté assistance à la communauté musulmane en cette période de ramadan édition 2015.
 
 
 
Ce vendredi 26 juin 2015, une délégation du Port Autonome de Lomé composée de  messieurs ALI AKONDO chef service administratif, HALADOKO chef service communication, AVOGNO chef section veille commerciale et madame AGNALA chef division prospection et promotion, a remis au nom de la Direction Générale des dons de vivre aux fidèles musulmans de la mosquée du Port Autonome de Lomé. Ces vivres sont composés des sacs de riz, des cartons de sucre et des bidons d’huile, pour les accompagner pendant cette période de carême.


 
El hadj SALA Imam de la mosquée du Port Autonome de Lomé, prenant la parole  au nom des fidèles musulmans, a tout d’abord salué le geste de la Direction Générale du PAL et a ensuite imploré  la bénédiction de ALLAH pour les donateurs et surtout pour l’avancement du Port Autonome de Lomé.
 
 
 
La même action s’est déroulée le même jour à la mosquée centrale de la ville de Cenkassé (ville commerciale et de rencontre des commerçants et opérateurs économiques venant du Burkina Faso, du Ghana, du Bénin). 
 
LES PARTENAIRES DU PAL: